le serveur de privée crispy ... Index du Forum

[MJ] ZzanzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le serveur de privée crispy ... Index du Forum -> Taverne -> Candidature MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZzanzZ
Joueur V.I.P
Joueur V.I.P

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: [MJ] ZzanzZ Répondre en citant

Présentation IRL:

- Prénom  yoni
- Age       19 ans
- Ville      Sarcelles

-msn     zanz_9@hotmail.Com

Présentation IG:

Je serais ZzanzZ un elf de la nuit guerrier.
J'ai eu moi meme un serveur avec un pote (darkcity) mais on l'a arrété pour les etude l'anné derniere c est sur celui ci que j ai acqui toute mon experience de mj (plus particulierement admin).cela a duré pendan 2ans. J'ai également jouer sur offi pendant une année mais de peur de devenir no life et de rater mes etude pour un jeu j'ai préféré arreter (les etudes avant tout). Pour ce qui est des serveurs privés en tant que joueur ohlala  j y ai pass au moins 4 ans j ai joué sur les plus connu (excalibur ivalice...) j'été un personnage legendaire.pour resumer on parlé de moi comme du gnome a une jambe du donjon de naeulbeuck on en entendé parlé mais on ne me voyé pas a peine le temp de se reourner qu on été deja killé. Motivation :

Bon ben je vais pas faire le mito mdr si je veux etre mj c est pour etre puissant pour kicker pour ban ... je plaisante biensur se serait pour faire des event de folie vous avez sans doute pu le voire sur tiekewow nombreux event on été prix dans mes propositions.j aime beaucoup plaisanter et je n aime pas les conflits.pour moi wow est un jeu il faut se detendre et donc jouer entre ami mais en respectant les regles. Mon expérience :

Experience d'admin sur le serveur darkcity pendant 2 ans cela m'a permis de connaitre beacoup mieux le jeu et je connais a present toutes les questions que peuvent se poser les nouveaux joueurs et ainsi les aiguiller pour leur permetre une bonne integration au sein du serveur.je maitrise egalement toutes les commandes et je connais le territoire. Les disponibilités :

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eastco
Admin/graphiste
Admin/graphiste

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: [MJ] ZzanzZ Répondre en citant

Att ke demande a cripsy de te cree un compte 2 min

crispy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 134
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: [MJ] ZzanzZ Répondre en citant

bien c'est bien beau mais je t'est jamer vue sur le serveur si tu ve venir pour que je te crée un compte faut que tu menvoit un mp avec t'est identifiant ^^

air125
Joueur
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: [MJ] ZzanzZ Répondre en citant

he slt fréro sa va?

metal hard rock les musiques qui nous donne de l'adrénaline ^^

MSN
ZzanzZ
Joueur V.I.P
Joueur V.I.P

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: [MJ] ZzanzZ Répondre en citant

Maintenant que vous avez pu m admirer IG vous en pensez quoi.? mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: [MJ] ZzanzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le serveur de privée crispy ... Index du Forum -> Taverne -> Candidature MJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation