le serveur de privée crispy ... Index du Forum

A bientot chez le procureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le serveur de privée crispy ... Index du Forum -> Taverne -> Taverne et F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoplais
Joueur
Joueur

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: A bientot chez le procureur Répondre en citant

Voilà je viens de me crée un compte sur votre forum et je tenais a vous dire que vous allez recevoir un lettre du procureur de la république concernant la fermeture de votre forum ainsi que votre machine car comme ce lien le précise vous êtes totalement en tort je préviens a vous Mj Crispy que la peine encourue est de 1 ans d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende pour un tel acte.http://www.xooit.com/app/contact-litige.php

A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crispy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 134
Moyenne de points: 2,58

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: A bientot chez le procureur Répondre en citant

Yoplais on ne se connait pa mais de toute facon le serveur ne marche plus sa fait bien 1 mois  ( il a comencer y bien un mois est 10 jour ... )
mon pere ma meme del WoW donc tu voit serieux je ne voit pa trop l'utiliter de t'on acte
si c'est ton kiff de pourir la vie d'un ado de 14 ans allor va le faire mais pa ICI !
de plus le "Yi Yi XD" sadik oua dit donc tu nous fait tous bien peur

pourquoi tu fait sa tu t'est fait recaller en temp que mj sur telement de serveur que tu ve a tous prit te vanger ????

ou c'est juste " un delir " ??

crispy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: A bientot chez le procureur Répondre en citant

On dit plus rien ?

crispy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: A bientot chez le procureur Répondre en citant

xD la ferme ....

hugelax
MJ en test

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: A bientot chez le procureur Répondre en citant

lol c'est un paumé ce mec ! faut qu'il retourne a l'asile !

hugelax
MJ en test

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: A bientot chez le procureur Répondre en citant

c'est une balance ce mec !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: A bientot chez le procureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le serveur de privée crispy ... Index du Forum -> Taverne -> Taverne et F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation